A PROPOS

MSKH, LE CACHEMIRE NOUVELLE GÉNÉRATION

Chez MSKH, nous fabriquons des pulls en cachemire. Uniquement ? Oui, uniquement. Nous avons conçu une ligne d’une qualité exceptionnelle, made in Italy. 3 modèles, 4 couleurs. Juste des pulls – sur le papier, cela peut sembler facile. Pourtant, il faut porter un cachemire MSKH pour comprendre.

MSKH, LA LIGNE
Nous concevons notre collection à Paris, nous fabriquons en Italie.
Notre manufacture, une entreprise familiale située à Venise, produit seulement 100 exemplaires de chaque modèle. Une version col roulé, une version col rond asymétrique, une version col rond graphique. Trois modèles déclinés en quatre teintes caractéristiques : nude, silex, lipstick, lait.

MSKH, DES LIGNES
La singularité des pulls MSKH se niche dans leurs détails.
Le fil de cachemire de Mongolie garantit une épaisseur inédite et un confort jamais-vu.
Sous l’impulsion de notre équipe créative, les artisans italiens ont repoussé la technique, réussissant à alterner les points et les jours pour un graphisme unique.
Un pull MSKH se reconnaît à ses reliefs.
Les bords cote des cols ronds rasent le cou. Les cols roulés auréolent le visage. Taillés pour la ville. Les lignes courent sur le corps comme autant d’artères quadrillant les mégalopoles.

MSKH, L’ESPRIT
MSKH parle aux femmes d’aujourd’hui. De Paris à Londres en passant par Los Angeles ou Moscou. A celles qui prennent l’avion comme d’autres sautent dans un bus, à celles qui exigent d’un vêtement du réconfort et du style en toutes circonstances.
Le luxe de l’avenue Montaigne perfusé au sportswear californien.
Pour incarner cette fille ancrée dans son époque, MSKH a choisi l’Américaine Selah Marley.

A tout juste 18 ans, la fille de Lauryn Hill et petite-fille de Bob Marley incarne une génération connectée à la tête bien faite et à l’ambition vissée au corps. A la fois DJ, étudiante et mannequin, elle aime sillonner la planète, se nourrir des gens qui l’entourent et des pays qu’elle arpente.
Cool, brillante, généreuse, Selah Marley porte nos valeurs (et nos cachemires !) et nous en sommes fiers.

MSKH est la marque de Majda Sakho. MSKH est né d’un désir d’entreprendre et d’une rencontre. D’une envie partagée avec son amie d’enfance Noellie Broohm de concevoir une ligne de vêtements qu’en tant que clientes, elles rêvaient de porter au quotidien. Femme du footballeur Mamadou Sakho, elle est également maman de deux petites filles.